Guide d’achat de la meilleure gigoteuse bébé 

Guide d’achat de la meilleure gigoteuse bébé 

Vous savez maintenant que faire passer une bonne nuit à votre doux bébé nécessite une certaine chose assez facile à trouver, mais vous ne savez pas encore comment le choisir exactement ? nous avons ici quelques astuces qui vont vous guider pour trouver la meilleure gigoteuse pour votre nourrisson. 

Faites appel à un professionnel

Un professionnel de la puériculture est la meilleure ressource que vous puissiez avoir dans la quête de la gigoteuse. N’hésitez pas à visiter le site https://www.allobebe.fr/gigoteuse-C92-1.html . Vous y trouverez sûrement quelque chose qui puisse s’adapter à votre bébé, et en termes de gigoteuse, il y a une multitude de choix, et vous ne serez pas déçu. Pour mieux vous aider, les gigoteuses qui y sont en vente sont détaillées, avec l’âge du nourrisson et tout ce qui va avec, le site est d’une facilité, et en bonus ? Ils livrent immédiatement après votre commande, vous ne serez donc pas obligé de vous déplacer hors de chez vous. 

Choisissez quelques modèles 

Guide d’achat de la meilleure gigoteuse bébé 

Une gigoteuse ne sera sûrement pas suffisante dans la vie de tous les jours, choisissez-en donc quelques modèles pour quelques circonstances. Deux pour les nuits de bébé au cas où il faudrait envoyer à la machine. Des modèles détachables pour les manches au cas où la température monte ou chute subitement. Ensuite, les matières, celle pour l’hiver et celle pour l’été. Une gigoteuse pour voyage dont on peut ouvrir pour séparer les pieds de bébé pour qu’il puisse s’asseoir confortablement dans son siège. Attention cependant à ne pas en faire trop au risque de gaspiller de l’argent. Bébé grandit vite et les gigoteuses risquent de ne plus rentrer au bout de quelques mois. Veillez donc à acheter une gigoteuse ni trop juste à la taille, ni trop grande par rapport au bébé. Trouver le juste milieu n’est pas facile, question confort. Mais il existe une catégorie d’âge pour les gigoteuses 0 à 3 mois par exemple, n’oubliez pas qu’ils sont ré-ajustables tout de même. 

Quelques critères de choix de gigoteuses

Il y a donc une sorte de check-list utile quand vous voulez acheter une gigoteuse. En voici une pour vous aider dans votre quête. D’abord, la taille du bébé. Veillez à ce que la gigoteuse ne soit ni trop juste, ni trop serrée. Ensuite, la matière de la gigoteuse, pas trop fin pour que le bébé n’attrape pas froid ni n’ait trop chaud pour éviter qu’il s’étouffe, et pour que la gigoteuse ne pèse trop sur l’enfant. Il y a aussi la question de la sécurité, en scratch, en bouton normal ou à pression, ou en fermeture éclair. Le choix s’offre à vous et c’est à vous de choisir. Pour finir en beauté, la petite touche personnelle, la couleur, les motifs, les personnages. 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *