Les tendances mode pour les accessoires 

Tendances mode pour les accessoires

Vous avez trouvé votre style pour l’été prochain, il ne vous manque plus que les accessoires tendance pour l’accompagner.

Un sac à main

Compléter sa tenue avec un sac à main, c’est allier l’utile à l’agréable. Cette année, faite le rimer avec votre allure. Si vous avez optez pour un look bohème, préférer un sac souple ou un sac arty folk avec du crochet, du raphia, du tressé multicolore rebrodé ou des franges.  Pour vos virées en ville, les grands sacs fourre-tout ou les maxi cabas en couleur ou plastifiés seront parfaits. Le sac banane sera très pratique pour agrémenter votre short cycliste ou vos tenus de sport.

Des bijoux

Les bijoux ne sont pas à négliger pour sublimer une tenue. Deux tendances cette saison : le collier médaille à décliner avec des grosses chaînes, plus ou moins longues et les boucles d’oreille version XXL. Portées dorées et très longues, avec un effet baroque, elles complèteront à merveille votre look. 

Le chapeau

Le chapeau fait son grand retour. A la pointe de la mode, le borsalino apparaît dans une version plus féminine. La capeline, très élégante, est agrémentée de rubans et de bijoux. Le panama, quant à lui, toujours à base de fibres de palmier est décliné avec des pois et des détails ethniques. Incontournable cette saison, la casquette se porte avec tout et même à l’envers. 

Le foulard

Le foulard constitue un élément essentiel de votre garde-robe. Vous pouvez bien sur le porter autour du cou mais le must est de le détourner. Autour d’un bun ou d’une queue de cheval, enroulé autour des anses de votre sac à main, en guise de ceinture, autour de votre poignet ou de votre cheville, en bandeau sur la tête, en turban, mille idées s’offrent à vous pour apporter une touche de couleur supplémentaire.

Les lunettes

Touche finale, les lunettes de soleil sont rondes, rectangulaires, XXL, de forme papillon ou œil de chat. Les couleurs sont naturelles, allant du brun à l’ocre et les verres fumés sont de couleur bleue, orange, rose ou jaune. Accessoire de mode à part entière, leurs formes dépendront de votre visage. 

La touche indispensable : les bretelles

Au rayon objet indispensable, jetez-vous sur les bretelles. Elles envahissent les comptoirs. Vous pouvez en acheter sur le site suivant : https://www.boyer-tte.fr. Votre style garçon manqué ou votre féminité n’en seront que plus mis en valeur. Idée piquée aux hommes, on oublie le côté pratique et on les porte unies sur des petits hauts couleur flashy ou sur un pull surdimensionné pour un week-end relax. Une petite sortie improvisée ? Enfilez un pantalon noir, un chemisier blanc ou à rayures et une paire de bretelles noires. Complétez le tout par un blazer, l’ensemble sera très classe. Autre tendance, laissez pendre les bretelles de chaque côté de votre jean pour avoir l’air très décontracté. 

Conjuguer le côté protecteur des lunettes de soleil et du chapeau avec les tendances de la mode sera un jeu d’enfant cet été. Des bijoux, un sac et un foulard bien choisis magnifieront votre tenue.  Et surtout, pensez aux bretelles, accessoire indispensable sur un pantalon ou une jupe. Paré de tous ces petits détails, vous serez sans nul doute une fashionista.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *